Accueil

Wuhan Heyuan Import & Export Co.,Ltd,

Quelques mots au sujet de nous
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Wuhan Heyuan Import & Export Co.,Ltd,

L'importation et l'Export Co., Ltd. de Wuhan Heyuan est des vêtements de travail concevant, fabricant de vêtements de travail et exportateur situés dans la Chine, qui est une entreprise croissante rapide qui intègrent la production et le marketing des vêtements de travail. De nos jours, par son dévouement à l'innovation et au développement, nous avons devenu des principaux fabricants et fournisseurs de vêtements de travail à Wuhan, Chine.

 

HEYUAN TEX sont spécialisés dans le domaine professionnel de vêtements de travail, offrant un large éventail des travail-vêtements s'étendant des uniformes de travail, la veste et le bavoir-pantalon de travail, médical, hospitalité, chemises de travail à la veste de laine polaire, et vêtements de travail des femmes. Notre principalement marché sont situés l'Europe, Moyen-Orient, sud et en Amérique du Nord et plus, et notre volume d'exportation augmente d'année en année.

 

Depuis ses débuts en 2005, chaque morceau de vêtements de travail de HEYUAN TEX a représenté la qualité, la dureté, et la fierté qui incarne l'esprit du travailleur partout dans le monde. Nous comprenons que seulement les produits et services de haute qualité nous gagneront une bonne réputation avec des clients. Nous sommes très professionnels et avons une pleine expérience dans divers genres de vêtements de travail et d'uniformes, fournissant à des clients les vêtements de travail de bonne qualité aux meilleurs prix et au de plus haut niveau du service et support. Par la planification de première classe de la société, le réseau de vente de première classe, la gestion de première classe, la production de première classe et le service après-vente, font « HEYUAN TEX » augmenter de façon constante.

 

Nos avantages compétitifs est comme suivant :

 

-- Nous choisissons le fournisseur qualifié du tissu, des accessoires et du matériel d'emballage. Le matériel sera strictement inspecté quand ils arrivent dans l'usine. Nous avons le long terme avons coopéré avec des fournisseurs de tissu.

 

-- Nous avons la division de design, nos conceptions développons sans interruption des produits nouveaux basés sur la demande du marché. Nous sommes capables de fournir nos produits dans le divers genre de vêtements de travail selon les exigences spécifiques du client. Une fois que la commande est passée, le contrôle de qualité (coupe, cousant et emballant) a strictement effectué du début à l'extrémité.

 

-- Les techniciens professionnels nous permettent de fournir les échantillons précis selon les exigences du client à temps.

 

-- Nous avons une équipe spéciale et professionnelle qui fournissent le meilleur service pour nos clients actuels et potentiels. La qualité et le service sont toujours le souci supérieur dans HEYUAN TEX. Nous fournissons l'ensemble complet du service comprenant les aperçus gratuits qui sont disponibles sur demande.

 

En plus des produits de haute qualité, le prix est également un facteur important à nos clients. Nos fournisseurs de matière première sont de premier rang dans leurs industries, et relations à long terme avec elles des garanties nous qualité et prix raisonnables. La formation de personnel permanent améliore la qualité due à l'efficacité accrue de production et réduit le coût de la main-d'oeuvre. Nos produits et prix concurrentiels fiables font nos vêtements de travail, uniformes, et d'autres produits, le meilleur choix pour des clients.

 

Nous souhaitons à essai notre meilleur pour établir une relation d'affaires à long terme avec des clients de différents pays et t'apporterons l'avantage sans limites. Nous serons votre associé plus loyal. Ce peut être des relations commerciales avantageuses pour les deux parties.

Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Moyen-Orient

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Marques : HEYUAN TEX

Nombre d'employés : 100~150

Chiffre d'affaires : 5 million-8 million

Année d'établissement : 2005

Export pc : 90% - 100%

Location: Wuhan, China

Main Product: Work Uniforms , Workwear, Garments, Jacket , Pants , Bib - pants , Coverall , Vest etc.

histoire de l'entreprise

1. Installation

 

Le 18 novembre 2005, Wuhan Heyuan Import & Export Co., Ltd. a été établi et enregistré. Divisé de l'ingénierie et de l'Installation (Group) Corp de Wuhan Heyuan, que la droite de l'importation et de l'exportation a été attribué par le ministère des relations économiques et du commerce étrangers de la république populaire de Chine. Depuis 2002, nous exportons des vêtements de travail comme produit principal.

 

En décembre 2007, nous avons apporté notre bureau au centre et au mouvement commerciaux urbains dans la plaza actuelle d'International de YuanChen d'adresse.

 

2. Grandissez rapidement

 

En 2009, nous avons visité l'exposition internationale de vêtements de travail professionnels - A plus A en Allemagne. Cette année, la première fois pour que nous engagent dans la foire de canton dans Guangzhou. Depuis cela, nous assistons presque à la foire de canton chaque année. Nous développons notre marché rapidement et continuellement.

Wuhan Heyuan Import & Export Co.,Ltd,

 

En 2010, ainsi qu'une usine de coopération à long terme dans Ezhou, nous établissons la première usine en participation de vêtement.

 

3. Amical et développement durable

 

Pendant 2012, nous avons rendu visite à nos clients en Europe et Moyen-Orient ainsi que notre équipe de gestion de la production. Par la discussion face à face, nous avons amélioré notre compréhension mutuelle et coopération, et stabilisons nos marchés mutuels également.

Wuhan Heyuan Import & Export Co.,Ltd,

 

En 2014, nous construisons notre concevoir et bureau fonctionnant technique à Wuhan. Nous sommes en position pour donner un soutien plus efficace et plus rapide de nos clients. D'après notre registre de volume d'exportation, nous avons été récompensés par notre gouvernement en 2015.

 

4. Innovation

 

En février 2016, nous avons enregistré notre marque « HEYUAN TEX @ » avec succès. Pendant 2016, nous établissons la deuxième usine en participation de vêtement dans Xiaogan pour fournir la demande se développante.

 

À partir de 2017 à aujourd'hui, nous mettons à jour notre site Web pour adapter au développement rapide de la science et technologie. Relais sur les meilleurs prix et le de plus haut niveau du service et support, nous avons donné notre client plus précieux, coopération fiable.

de services aux sociétés

L'importation et l'Export Co., Ltd. de Wuhan Heyuan a devenu des principaux fabricants et fournisseurs de vêtements de travail à Wuhan, Chine, par son dévouement à l'innovation et au développement.

 

Principe de service :

La qualité et la réputation sont les ancres que nous prospérons dessus ;

La gestion et le service sont le travail préparatoire que nous nous tenons dessus

résumez l'expérience, innovation durable, accomplissements illimités

 

L'esprit de l'entreprise :

Hardwork, unité, innovation, développement

 

Le noyau des valeurs d'entreprise :

1. Client - central, fournissez le meilleur service

2. La poursuite parfaite, considèrent en chaque chose simple de faire bien n'est pas simple

3. Suivre les temps, à la portée de l'usager, frayant un chemin et innovateur

 

Concept de produit :

Pratique, élégant, durable, intemporel

 

Support technique :

1. Nous pouvons faire l'échantillon selon votre dessin d'étude.
2. Nous pouvons faire la conception selon votre échantillon, puis refaisons l'échantillon.
3. Faites la production en série après votre confirmer l'échantillon.

Tout le matériel sont qualifiés.

La qualité et la sécurité sont garanties.

Wuhan Heyuan Import & Export Co.,Ltd,

 

Conditions de paiement : L/C D/P T/T (dépôt de 30%, équilibre de 70% contre la copie de B/L)            

 

Service de transport :

1. expédition de mer

     FCL-plein chargement de conteneur.

     Chargement sans LCL de conteneur.

2. expédition de train

3. expédition d'air

4. les échantillons sont la livraison par Fedex (le TNT)

Nous pouvons garantir à l'heure et la livraison sûre à votre main.

 

Société célèbre cette coopération avec nous :

CHÂTEAU BLEU, DICKIES, PORTWEST, UNIDRESS, VALENTO, PLANAM, VALLÉE DE TAUPE, CIMENT D'HEIDELBERG. LE FEU DE HEBA.

Équipe de société

Il n'y a aucune personne réussie, seulement équipes réussies.

 

Wuhan Heyuan Import & Export Co.,Ltd,

 

 

Équipe réussie, personnes réussies !

 

Unissez l'équipe, foyer sur le but, pour créer des possibilités illimitées pour le rêve !

 

Wuhan Heyuan Import & Export Co.,Ltd,

Home

Wuhan Heyuan Import & Export Co.,Ltd,

A few words about us
1 2 3 4 5 6 7 8 9

Wuhan Heyuan Import & Export Co.,Ltd,

Wuhan Heyuan Import & Export Co., Ltd. is a workwear designing, workwear manufacturer and exporter located in China, Which is a rapid growing enterprise who integrate the production and marketing of workwear. Nowadays, through its dedication to innovation and development, we have become one of the leading  workwear manufacturers and suppliers in Wuhan, China.

 

HEYUAN TEX are specialized in professional workwear field, offering a broad spectrum of work-garments ranging from work uniforms, work jacket & bib-pants, medical, hospitality, work shirts to polar fleece jacket, and women's workwear. Our mainly market are located in Europe, Middle East, South & North America and more, and our export volume is increasing year by year.

 

Since its beginnings in 2005, every piece of HEYUAN TEX workwear has stood for the quality, toughness, and pride that embodies the spirit of the worker all over the world. We understand that only high quality products and service will earn us a good reputation with clients. We are very professional and have full experience in various kinds of workwear and Uniforms, providing clients with top quality work clothes at the best prices and the highest level of service and support. Through the first-class planning of the company, the first-class selling network, the first-class management, the first-class production and after-sale service, make "HEYUAN TEX" expand steadily.

 

Our competitive advantages is as following:

 

-- We choose the qualified supplier of fabric, accessories and packing material. The material will be strictly inspected when they arrive in the factory. We have long-term cooperated with fabric suppliers.

 

-- We have design department, our designs continuously develop new products based on the demand of the market.We are capable of supplying our products in various kind of workwear according to customer’s specific requirements. Once order is placed, the quality control (cutting,sewing and packing) strictly carried out from beginning to the end.

 

-- The professional technicians allow us to provide accurate samples according to the client’s requirements in time.

 

-- We have an special and professional team who provide best service for our current and potential customers. Quality and service are always the top concern in HEYUAN TEX. We provide full set of service including free samples which are available on request.

 

In addition to high quality products, price is also an important factor to our clients. Our raw material suppliers are top-ranked in their industries, and long term relationship with them guarantees us both quality and reasonable prices. Regular staff training improves quality due to increased production efficiency and reduces labor cost. Our reliable products and competitive prices make our workwear, Uniforms, and other products, the best choice for customers.

 

We wish try our best to establish a long-term business relationship with customers from different countries and will bring you limitless benefit. We will be your most loyal partner. It can be win-win trade relationship.

Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Middle East

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Brands : HEYUAN TEX

No. of Employees : 100~150

Annual Sales : 5 million-8 million

Year Established : 2005

Export p.c : 90% - 100%

Location: Wuhan, China

Main Product: Work Uniforms , Workwear, Garments, Jacket , Pants , Bib - pants , Coverall , Vest etc.

Company History

1. Set up

 

On November 18 2005, Wuhan Heyuan Import & Export Co., Ltd. was established and registered. Divided from Wuhan Heyuan Engineering and Installation (Group) Corp, which the right of import and export was awarded by the Ministry of Foreign Economic Relations and Trade of the People's Republic of China. Since 2002, We export workwear as the main product.

 

In December 2007, We brought our office in urban commercial center and move in present address YuanChen International Plaza.

 

2. Rapidly grow up

 

In 2009, We attended professional workwear international exhibition - A plus A in Germany. That year, the first time for us to engage in Canton Fair in Guangzhou. Since that, we almost attend the Canton Fair every year. We are developing our market rapidly and continually.

 

In 2010, Together with a long term cooperating factory in Ezhou, we establish the first joint-venture garment factory.

 

3. Friendly and Sustainable development

 

During 2012, we visited our customers in Europe and Middle East together with our production management team. Through discussion face to face, we have improved our mutual understanding and cooperation, and stabilize our mutual markets also.

 

In 2014, We build our designing and technical working office in Wuhan. We are in the position to give more efficient and prompt support for our customers. According to our export volume record, we were rewarded by our government in 2015.

 

4. Innovation

 

In Feb 2016, We have registered our brand “ HEYUAN TEX@” successfully. During 2016, we establish the second joint-venture garment factory in Xiaogan to supply the developing demand.

 

From 2017 to today, We are updating our website to accommodate the rapid development of science and technology. Relay on the best prices and the highest level of service and support, We have given our customer more valuable, reliable cooperation.

Company Service

Wuhan Heyuan Import & Export Co., Ltd. has become one of the leading workwear manufacturers and suppliers in Wuhan, China, through its dedication to innovation and development.

 

Service tenet:

Quality and reputation are the anchors we thrive on;

Management and service are the groundwork we stand on

sum up experience,Lasting Innovation, unlimited achievements

 

The spirit of the enterprise:

Hardwork, Unity, Innovation, Development

 

The core of enterprise values:

1. Customer - centric, provide best service

2. Pursuing Perfect, believe in each simple thing to do well is not simple

3. Keeping pace with the times, people - oriented, pioneering and innovative

 

Product concept:

Practical, Stylish, Durable, Timeless

 

Technical support:

1. We can make sample according to your design drawing.
2. We can make design according to your sample, then remake sample.
3. Make mass production after your confirm the sample.

All material are qualified.

Quality and Safety are guaranteed.

 

Terms of payment: L/C      D/P           T/T(30% deposit , 70% balance against B/L copy)            

 

Transportation Service:

1.  Sea Shipment

     FCL-Full Container Loading.

     LCL-Less Container Loading.

2.  Train Shipment

3.  Air Shipment

4.  Samples are delivery by FedEx ( TNT )

We can guarantee on time and safe delivery to your hand.

 

Famous company that cooperation with us:

BLUE CASTLE, DICKIES, PORTWEST, UNIDRESS, VALENTO, PLANAM, MOLE VALLEY, HEIDELBERG CEMENT. HEBA FIRE.

Company Team

There are no successful individuals, only successful teams.

 

 

 

Successful team, successful individuals!

 

Unite the team, focus on the goal, to create unlimited possibilities for the dream!